دروس الثانية باكالوريا في رحاب الفلسفة دروس الثانية باكالوريا في رحاب الفلسفة
b:if cond='data:blog.pageType != "static_page"'>
أحدث الأخبار
Loading...

آخر المقالات

b:if cond='data:blog.pageType != "static_page"'>
أحدث الأخبار
Loading...
جاري التحميل ...

Dialogue :unité 2 mes apprentisages 6AEP Pdf

Telecharger Dialogue Unité 2 de 6AEP pour Pdf:

 

 Gifs Download animes, Images transparentes Download

Pour lire le dialogue:

 

Mes apprentissages en Français- 6AEP

Unité 2 : COMMUNICATOIN ET ACTES DE LANGAGE

DIALOGUE :

 

-         des enfants de la 6éme année se sont réunis pour discuter et votre pour choisir un(e) délégué(e) de classe.

 

Ahmed : les enfants, puisqu’on est tous ensemble dans la classe réfléchissent au votre pour choisir notre délégué de classe.

Rachid : Oui bien sûr. Ce sera une fille ou un garçon ?

Fadma : on va voter pour Khadija. Elle est digne de cela. Elle sera l’exemple de la bonne déléguée ! Vous être d’accord?

Aminatou : Oui, moi j’apprécie le choix.

Ali et Rachida : Nous aussi, Khadija est un meilleur élément pour assumer les responsabilités de la classe et bien sûr, nous serons toujours avec elle pour la soutenir.

Ahmed : Oui, elle s’est toujours montrée sensible aux attitudes et aux comportements de ses camarades. Elle est respectueuse envers tout le monde.

Farid : Oui, c’est vrai ! La dernière fois, elle a convaincu un nouvel élève à s’intégrer dans le groupe et de jouer avec ses camarades.

Aminatou : Hier  aussi. Elle a incité tous les élevés de la classe à effectuer une collecte pour rassembler des habits pour des enfants orphelins de l’orphelinat d’à côté. Ce sera pour le jour de la coopérative scolaire, qui aura lieu le samedi prochain.

Khadija : Merci beaucoup de m’avoir choisie et de m’avoir fait confiance. je serai à la disposition de tout mes camarades, de mes professeurs et de mon école. Soyons tous de bons citoyens !

Tous : Bravo et bon courage.

 

 

 


 

 


عن الكاتب

Baalla Mohamed

التعليقات

';
';
Small Appliances  Category

جميع الحقوق محفوظة

دروس الثانية باكالوريا في رحاب الفلسفة